Les Tueurs de Gnu

Forum de discussion pour la guilde des Tueurs de Gnu

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation

AuteurMessage
bürnator

MessageSujet: présentation   Mer 17 Nov - 10:29

Bonjour à tous,
je profite d'un peu de temps libre pour me présenter:
Bürnator, jeune Darkling qui rejoint votre guilde. Il faut que je trouve un gnu maintenant, et surtout que je le butte avant que les vils toms camouflés envoient une flèche magique dessus.

Etant donné les incroyables capacités offensives de ma race, je me destine à un troll de soutien (mélange et lancer de popos, chamanisme, plantage peut-être...) avec piège à feu quand même !

IRL, je dispose d'assez peu de temps pour jouer mon troll, notamment les WE car j'ai 2 petits monstres qui m'accaparent. Par conséquent, ne comptez pas sur moi pour des synchros à la seconde près avec des temps de connexion hallucinants ^^.

A bientôt pour de nouvelles aventures, et je paye ma tournée de calvok Very Happy .

Bürnator
Revenir en haut Aller en bas
bürnator

MessageSujet: 1ère aventure   Ven 19 Nov - 16:54

Puisque personne ne répond, je vous raconte un peu mes aventures Very Happy .

J'ai voulu vider 3 gobelets à l'auberge à coté de chez nous. La prise de contact est bonne, et après un verre le gros Durakuir me dit ça:
"Des fois je manque de courage… J'ai sur moi un parchemin de mission mais je n'ose le lire, de peur d'être maudit. Tiens, le voilà, je te l'offre. Toi qui est plus jeune et plus entreprenant tu pourras mieux que moi réaliser cette aventure."

Hum, je l'ai remercié platement, et j'ai pris mon courage à 2 mains pour identifier ce parcho, à coup sûr maudit!

"Le long message peut se résumer ainsi: « Avant que je ne te tue, je suis le représentant de Caherkor le bourreau. Pour faire court: EH ! J'ai dit qu'il fallait y aller... Sinon c'est la surface directe ! Tu affronteras un danger faible dans ce moyennement long périple. Mes informateurs me confirment qu'une menace élevée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, cette arme m'a bien servie, maintenant il est temps qu'elle passe dans des mains plus aptes à lui faire vivre de nouvelles aventures. Bon courage.»"

bon, pas de malédiction, je m'empresse donc d'accepter et là, c'est le drame:
"Etape n° 1 L'Equipe doit posséder du minerai taillé de type Woeepaah dont la somme des tailles fait au moins 11 qui seront détruits"

en fait, si , elle est maudite cette mission Crying or Very sad Crying or Very sad .

A vôt' bon coeur Messieurs Dames pour un trollinet dans le besoin.

Bürnator, qui va devoir aller à la mine dès son plus jeune âge Shocked
Revenir en haut Aller en bas

présentation
Page 1 sur 1